Full comportemental

Impulser et manager le changement
22 Mai 2020
Conduire l’entretien professionnel en 4G
22 Mai 2020
  • Tâches6 - 24 personnes

Full comportemental

Redécouvrir les comportements clés de tout encadrant, ressouder des équipes qui s’éloignent les unes des autres : la ludopédagogie peut être la solution.

NOTRE APPROCHE

Comment faire découvrir ou faire redécouvrir les comportements clés que doit adopter tout encadrant ? Comment ressouder des équipes qui s’éloignent les unes des autres ? La ludopédagogie peut être la solution. Apprendre par le jeu, développer la solidarité, insuffler un réel esprit d’équipe : voici les ambitions de cette formation où des quiz, des jokers, des espions permettront aux équipes constituées de concourir pour la victoire finale. La forme au service et non pas au détriment du fond pour mieux appréhender les comportements indispensables au manager moderne.

LES OBJECTIFS

1. Appréhender les 10 comportements fondamentaux du manager

2. Savoir identifier la valeur ajoutée de ses comportements vertueux

3. Analyser le risque de ne pas les adopter

4. Réussir à se les approprier pour les mettre en œuvre le plus souvent possible

Nous contacter

Vous souhaitez plus de renseignements concernant nos services ou obtenir un rendez-vous ? Vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons dans les prochaines 48h.

Siège social

125, rue de la Baronnière,
38550 CHEYSSIEU

Bureau et salle de Réunion

L’Essentiel Coworking
18 rue des Castors
38150 Salaise-sur Sanne

Sandrine Tagli-Pagnard

07 71 26 39 15
J'accepte de transmettre mes coordonnées à Vision Manager*

* Les informations qui vous sont demandées sont utiles au traitement de votre demande. En accord avec sa politique de protection des données, Vision Manager s'engage à ne pas divulguer vos coordonnés à des tiers, à ne pas vous contacter en dehors de la mission en cours sans votre consentement et à mettre tout en œuvre pour garantir la conformité au RGPD.